Disponible ICI

Dans un esprit de transparence et de partage, la Fondation Zakoura vous présente son rapport d’activités 2021 et les projets portés durant l’année en accord avec ses axes d’intervention prioritaires qui sont l’Education, l’Entreprenariat & l’employabilité, l’Empowerment, ainsi que la Formation des acteurs de développement social.

Grâce au soutien inconditionnel de ses partenaires, la Fondation a compté plus de 334 600 bénéficiaires directs de ses projets en 2021. Présente dans les 12 régions du Royaume, la Fondation a déployé ses programmes et activités sur plus de 900 sites et a aussi confirmé son engagement auprès de la petite fille et de la femme rurale qui ont représenté 50% de ses bénéficiaires.

Consultez la version électronique de ce rapport ICI

Agissez à nos côtés ou renouvelez votre engagement pour une éducation de qualité en milieu rural !

Contactez-nous au 06 60 10 20 74