Votre don est important

La Fondation Zakoura lance un appel aux dons « Grâce à vous, je construis mon avenir » pour soutenir son engagement aux côtés des populations rurales pour une éducation de qualité pour tous.

Aujourd’hui plus que jamais, nous avons besoin de votre soutien à tous, la crise due à la pandémie COVID-19 s’étant fait ressentir à tous les niveaux. Nous voulons poursuivre notre engagement pour une éducation inclusive, pour l’empowerment des femmes et l’employabilité des jeunes. Ce n’est qu’avec le soutien de tous que nous pourrons y arriver.

Avec chaque vie impactée, notre Maroc avance vers un avenir meilleur, notre Maroc devient meilleur et c’est grâce à vous.

Engagez-vous pour un Maroc meilleur, faites un don à la Fondation en toute simplicité et sécurité - DON

#FondationZakoura #Don #Ensemble_tout_est_possible #Solidarité #Le_devoir_dagir