A la une

Avec vous, tout devient possible.

Avec vous, tout devient possible.

"Chers partenaires et amis de la Fondation,

Nous avons initié notre premier Partners Day ce 4 février 2020 afin de vous rendre hommage à vous qui nous faites confiance, à vous qui êtes engagés à nos côtés au quotidien. En effet, sans votre contribution et adhésion à l’ensemble de nos projets, il nous aurait été extrêmement difficile de les réaliser.

Le devoir d’agir est plus qu’un slogan, c’est une urgence déclarée faite à toutes les parties prenantes. L’Etat seul ne peut pallier au défi de la chaîne éducative dans toutes ses dimensions. Nous avons un rôle majeur et grâce à notre implication à tous, nous pouvons et devons, redonner le sourire à ceux qui l’on perdu et leur faire retrouver espoir et confiance dans la capacité de notre pays à leur frayer un chemin pour être acteur de leur vie. Notre raison d’être à tous est de donner du sens à nos actions et nous devons continuer à le faire ensemble.

Merci de continuer à croire que militer n’est pas une posture mais bien un engagement avec des convictions chevillées au corps qui façonneront ce pays pour nos enfants.

Un partenariat entre les entreprises, les institutions, la société civile et le public est une nécessité absolue pour ériger le mur contre toutes les formes de discrimination et réduire la fracture éducative à travers des initiatives ciblées.

Avec vous, tout devient possible."

Jamal Belahrach, Président

En savoir plus sur le Partners Day ou sur la table ronde « Quand Partenariats Publics-Privés et Société civile s’engagent pour un Maroc meilleur »