Coup d’envoi des campagnes d’ambassadeurs #PH75

La Fondation a dévoilé les premiers ambassadeurs de sa campagne #Preschool Heroes 75 lors d’un événement qui rassemblait personnalités du monde médiatique et de la société civile. Les 10 premiers ambassadeurs ont officiellement lancé leurs collectes de fonds et se sont engagés à mobiliser collègues, amis, famille ou followers pour financer la création d’écoles de préscolaire en zone rurale. A cette occasion, la Fondation a chaleureusement remercié les 3 premières entreprises participantes : Shem’s Publicité, Dislog Group et Maghreb Steel. La Fondation a aussi présenté ses dix premiers ambassadeurs #PH75 à savoir : Leila Ghandi, Nacer Ben Abdeljalil, Houda Lahrech & Driss Aquachar, Tribal DDB & Rapp, Alumni MBA Ponts, Aly Horma, Momo Bousfiha, Alumni Sciences Po& Alumni Centrale Supelec, Mohamed Amine Zariat et Microsoft Maroc.

La Fondation a aussi remercié l’équipe Tribal DDB grâce à qui une plateforme dédiée a été mise en ligne afin de permettre aux ambassadeurs de suivre en direct l’évolution des dons pour leur campagne.

En savoir plus sur le concept