Inauguration de l’Ecole Non Formelle numérique de la Fondation Société Générale & de la Fondation Zakoura

Ce 24 mai 2017, la Fondation Société Générale Maroc et la Fondation Zakoura ont inauguré l’école non formelle numérique qui bénéficie à 40 enfants âgés de 8 à 16 ans dans le douar d’Oulad Rafaa près de Moulay Bousselham.

Inspirée des meilleures pratiques internationales, l’école non formelle numérique a pour objectif de mettre les TICs au service de l’éducation primaire.

Ce nouveau projet s’inscrit dans la continuité des résultats encourageants du projet pilote de la première école non formelle numérique mise en place en 2014 par la Fondation Zakoura à Dekhla, une localité enclavée de la province de Sidi Slimane.