La Coopération Internationale de la Principauté de Monaco à la rencontre des bénéficiaires de son engagement

Les représentants de la Coopération Internationale de la Principauté de Monaco, partenaire de la Fondation depuis 2008, ont effectué une visite des écoles de préscolaire des douars Draid et Khorba de la région d’Agadir, ce vendredi 19 mai 2017.

Cette visite a été l’occasion pour l’équipe de la Coopération Internationale de la Principauté de Monaco de rencontrer les bénéficiaires de leur engagement, enfants et parents, ainsi que les élus et les membres des communautés de ces douars.

Après avoir été accueillie par une chorale composée des enfants, l’équipe a participé à une table ronde organisée dans les locaux de l’association « L’avenir de Draid » et qui avait pour objectif notamment d’échanger sur l'importance du renforcement des associations locales.