LA FONDATION ZAKOURA CÉLÈBRE LA FEMME

Ce 8 mars, la Fondation Zakoura a invité les femmes bénéficiaires de ses programmes ainsi que les mamans des enfants inscrits dans ses écoles de préscolaire, d’ENF et de remédiation à célébrer ensemble cette journée. Plusieurs activités ont ainsi été organisées dont des rencontres sous le thème « le rôle de la femme dans tous les domaines ». A cette occasion, les enfants ont offerts des fleurs et des dessins aux participantes, une façon pour eux de célébrer ces êtres exceptionnels !
Par ailleurs, le centre socio-éducatif Ain Harrouda, en collaboration avec l’Association Marocaine des Droits de la Femme, a organisé une journée pour les bénéficiaires des formations « Art culinaire » et « Informatique » réunies autour d’un buffet varié réalisé par des élèves du Centre.