International Paper s'engage aux côtés de la Fondation Zakoura

International Paper- CMCP- s’engage pour l’éducation préscolaire en zone rurale aux côtés de la Fondation Zakoura. Ainsi, la convention de partenariat signée va permettre la mise en place d'une école de préscolaire communautaire selon le modèle ANEER de la Fondation dans la province de Kénitra, et plus précisément dans la commune de M’nasra au douar Oulad Bel Arbi pour une durée de 2 ans en gestion directe.

Cette école qui ouvrira ses portes très prochainement va permettre à au moins 75 enfants d’être préscolarisés et à une centaine de mères de bénéficier du programme d'éducation parentale. Des séances de sensibilisation aux enjeux de la préscolarisation et un programme de renforcement de compétences seront également dispensés à la communauté et aux associations locales.

Un grand merci à International Paper pour sa confiance et son engagement pour l’éducation des enfants en zone rurale !