Appel à consultation - Conceptualisation d'une mallette pour la petite enfance

Dans le cadre de sa stratégie de développement, la Fondation Zakoura est à la recherche de concepteurs(trices) / Bureau d’étude pour une mission de conceptualisation de mallette relative à son programme de la Petite Enfance.

Objectif général

Concevoir une mallette complète de développement cognitif et physique de l’enfant dès sa naissance afin d’accompagner le processus de construction du cerveau.

Objectifs spécifiques

Cette mission vise à :

- Faire un état des lieux de la mallette du programme préscolaire de la Fondation Zakoura (4-6 ans) la réadapter et l’intégrer à la mallette finale

- Concevoir une mallette complète répondant aux problématiques éducatives, sociales, psychomotrices et comportementales des enfants de 0-6 ans

- Elaborer un programme complet qui permet aux adultes (mères et éducatrices) responsables des enfants de 0 à 6 ans de construire un environnement sain depuis la grossesse jusqu’à l’intégration de l’école primaire en prenant en compte tous les aspects liés au développement.

- Concevoir une offre de formation adaptée aux programmes de la petite enfance pour le personnel éducatif et les encadrants.

Cette mission à une durée de 4 mois de Septembre à Décembre 2022.

L’organisme devra fournir les éléments suivants :

Merci de transmettre votre proposition de candidature par email, avant le 4 Septembre 2022 aux adresses suivantes :

M.zaari@fondationzakoura.org

F.moussahim@fondationzakoura.org