Edit Consulting, un nouveau partenaire en faveur de la préscolarisation en zone rurale pour la Fondation !

Edit Consulting et la Fondation Zakoura ont signé une convention de partenariat pour la création d’une école de préscolaire communautaire ANEER au douar Oulad Tayeb dans la province de Fès. A travers cette entente, les deux entités s’engagent à unir leurs efforts pour offrir à encore plus d’enfants l’accès à une éducation préscolaire de qualité, leur permettant ainsi d’acquérir des bases essentielles pour une scolarité réussie.

Les programmes de préscolaire et d’éducation parentale bénéficieront directement à plus de 75 enfants et 50 mères sur une durée de 24 mois. Des séances de sensibilisation aux enjeux de la préscolarisation et un programme de renforcement de compétences seront également dispensés aux communautés et aux associations locales, afin de renforcer l’écosystème. A noter que la durée de cette convention pourra être prorogée selon la date de démarrage de l’école préscolaire en vue de permettre aux enfants de poursuivre le programme jusqu’à la fin de l’année scolaire et être intégrés à l’école publique primaire en septembre.

Un grand merci à Edit Consulting pour sa confiance !