Fromageries BEL Maroc s’associe à la Fondation Zakoura pour développer l’éducation préscolaire

La société Fromageries Bel Maroc et la Fondation Zakoura ont signé un partenariat relatif à un engagement pour l’éducation préscolaire et la création d’écoles dans le monde rural, une cause stratégique pour les générations futures. Reconnue pour son engagement sociétal et environnemental, Fromageries Bel Maroc, déjà investie dans différentes causes aux services des populations les plus fragiles, s’engage aujourd’hui dans ce domaine spécifique, sous les couleurs de sa marque emblématique La Vache qui rit®. « Alors que La Vache qui rit® fête ses 100 ans cette année, nous nous devions d’aller plus loin dans notre volonté de contribuer plus encore au progrès du Maroc et à l’amélioration des conditions de vie et du bien-être de tous », déclare M. Chakib Seddiki, Directeur Général de Fromageries Bel Maroc. L’objectif, dès l’année 2021, est de permettre grâce à La Vache qui rit® la création d’écoles de préscolaire communautaire selon le modèle ANEER de la Fondation Zakoura dans des régions rurales isolées. Le projet sera mis en oeuvre sur une durée de 24 mois. Ces écoles bénéficieront du meilleur de l’approche pédagogique développée par la Fondation Zakoura ainsi que d’un accès aux bonnes pratiques de nutrition équilibrée.