Lancement d'une nouvelle campagne #Preschool Heroes !

La Fondation Zakoura est très heureuse de compter de nouvelles ambassadrices #Preschool Heroes, Yousra Benzeghiba, Meryem Mtioui & Rita El Kadiri. Ces dernières ont lancé leur campagne de collecte de fonds pour la création d’une école de préscolaire en zone rurale voilà quelques jours et en sont à plus du tiers nécessaire. Les jeunes femmes ont déjà choisi le nom que portera leur école, à savoir Assirem qui signifie espoir ! Nous les remercions pour leur engagement aux côtés de la Fondation Zakoura et leur souhaitons plein succès dans leur campagne.

Notons que depuis 2016, plusieurs ambassadrices et ambassadeurs, désireux d’agir pour un Maroc meilleur, se sont portés volontaires en mobilisant famille et amis pour offrir l’opportunité à des centaines d’enfants d’accéder à un préscolaire de qualité en zone rurale.

Contribuer à la campagne