La Fondation Sekkat s’engage pour une 5ème école de préscolaire aux côtés de la Fondation Zakoura

La Fondation Sekkat et la Fondation Zakoura renforcent leur partenariat à travers une nouvelle convention pour la mise en place d’une école de préscolaire ANEER sur une durée de 2 ans au douar de Ouled Aamira, commune de Sidi Bourja dans la province de Taroudant. Ainsi, 75 enfants et 100 mères bénéficieront des programmes de préscolaire et d’éducation parentale. Des séances de sensibilisation aux enjeux de la préscolarisation et un programme de renforcement de compétences seront également dispensés à la communauté et aux associations locales.

Rappelons que dans le cadre du partenariat qui unit les deux fondations depuis 2015, plus de 400 enfants ont bénéficié du programme de préscolaire ANEER suite à la création de deux écoles à Doukkala Abda et de deux autres à Taroudant et El Haouz.

Un grand merci à la Fondation Sekkat pour sa confiance renouvelée !