Nestlé Maroc et la Fondation Zakoura créent 3 nouvelles écoles de remédiation scolaire

Nestlé Maroc et la Fondation Zakoura renforcent leur partenariat historique à travers une nouvelle convention pour la mise en place de 3 écoles de remédiation scolaire dans la province de Sidi Bennour, pour une durée de 43 mois.

Ainsi, une moyenne de 75 enfants par site bénéficieront de ce programme durant l’année scolaire, soient 5 groupes de 15 enfants chacun. Un programme d’éducation parentale sera par ailleurs dispensé aux familles. Au total, les deux programmes bénéficieront à 900 enfants et 340 mères et pères par année scolaire.

Un grand merci à Nestlé Maroc pour sa confiance réitérée chaque année depuis plus de 23 ans !