Témoignage de Bouchra Kamal, Responsable pédagogique à la Fondation Zakoura

« Je suis heureuse de former des éducatrices et de contribuer à développer leurs compétences et ainsi leur permettre de mieux assurer leur rôle au quotidien. C’est ainsi que je mets mes années d’expérience au service des enfants en milieu rural.

Je suis fière de pouvoir contribuer au changement pour un avenir meilleur. J’aime nouer des relations avec les éducatrices, les inspirer en leur expliquant l’importance et la noblesse de leur mission. A chaque fois qu’on me transmet la satisfaction des parents, ou la joie des enfants à être en classe, je me sens encore plus fière de mon métier.

Nos enfants aiment apprendre, chanter et danser. Je suis très fière de contribuer au développement de leur personnalité, à leur intégration et à les aider à développer les compétences sociales nécessaires pour réussir dans la vie.» a-t-elle déclaré à l’occasion de la journée mondiale du travail social.