Le devoir d’agir en tant que citoyen responsable

Depuis l'annonce d'un 1er cas contaminé par le COVID-19, le Maroc a pris les dispositions nécessaires pour freiner la propagation de ce virus. Depuis le 16 mars et jusqu'à nouvel ordre, la Fondation Zakoura a fermé toutes ses écoles et ses centres de formation afin de protéger ses bénéficiaires et leurs proches, ses collaborateurs ainsi que ses partenaires.

Cependant, pour garantir l’avancement des projets, préparer le post-confinement avec succès et réduire l’impact de cette période de crise mondiale sur l’ensemble de ses programmes, toute l’équipe est actuellement en télétravail et reste en contact avec ses bénéficiaires directs et indirects.

Nous tenons à remercier les personnes qui travaillent sur les lignes de front, et plus précisément les professionnels de la santé qui se battent chaque jour pour sauver des vies et contenir cette pandémie.

Nous tenons également à saluer les initiatives de solidarité nationale et les mouvements citoyens qui viennent en aide à toute personne dans le besoin à travers le Royaume.

Ensemble, nous pourrons contenir cette pandémie, en étant solidaires, en respectant les directives nationales et en prenant soin de soi et des autres ! Tel est notre devoir d’agir en tant que citoyens responsables.