Ouverture de 46 nouvelles écoles préscolaires ce mois de février

La Fondation Zakoura est très heureuse de compter 46 nouvelles écoles de préscolaire en zone rurale ouvertes au courant de ce mois de février 2020, au profit de plus de 1 200 enfants. En effet, la Fondation poursuit son effort de préscolarisation et grâce au partenariat avec l’INDH, ce sont 45 nouvelles écoles préscolaires qui ont été créées ce mois-ci sur 3 provinces : 33 à Taroudant, 8 à Larache et 4 à Sidi Kacem. Ce bilan, cumulé à celui des mois précédents, porte à 323 le nombre total d'écoles préscolaires créées dans le cadre de ce partenariat.

Un engagement pour le préscolaire soutenu par ailleurs par les fidèles donateurs de la Fondation qui ont permis la création d’une autre école ce mois-ci au douar Rzigate, dans la commune d’Arbaoua à 150 km de Larache. Ainsi, l’école Chems, résultat du succès de la campagne de collecte de fonds menée par Rita Chraibi et Ghita Belkhayat auprès de leur communauté de #Preschool Heroes a déjà accueilli ses premiers enfants bénéficiaires.

Merci chers partenaires et donateurs. Avec vous, tout devient possible !