SOS Villages d’Enfants Maroc et la Fondation Zakoura déploient un nouveau programme de remédiation scolaire

SOS Villages d’Enfants Maroc et la Fondation Zakoura renforcent leur partenariat à travers une nouvelle convention selon laquelle la Zakoura Academy accompagnera le déploiement d’un programme de remédiation scolaire, niveau primaire et collège, dans les régions de Casablanca, El Jadida, Ait Ourir, Agadir et El Hoceima, sur une période de 10 mois.

L’objectif est de développer les compétences spécifiques des animateurs de SOSVE à travers des formations, initiale et continues, ainsi qu’un accompagnement pédagogique via des visites d’encadrement.

Pour rappel, les deux associations reconnues pour leur engagement en faveur des enfants sont partenaires depuis 2016.