Résolutions Zakoura 2020 : innovation et partage

En 2020, la Fondation Zakoura s’engage à poursuivre le déploiement de ses programmes d'éducation, d’autonomisation et d’insertion professionnelle au profit des populations en zone rurale mais aussi à partager son expertise à travers la Zakoura Academy et le Zakoura Lab, fruit d’un travail approfondi de femmes et d’hommes de recherche et de terrain.

La Fondation s’engage également à poursuivre ses efforts d’innovation dans la conception et le déploiement de ses programmes - inspirés des meilleures pratiques internationales mais en accord avec les spécificités locales - afin de faire rayonner notre pays à l’international.

Enfin, grâce à notre équipe engagée et aux côtés de nos généreux partenaires et donateurs, nous continuerons d’agir en toute transparence afin de contribuer ensemble au développement humain du Maroc à travers un objectif d’éducation de qualité pour tous !