Appel à consultation - Révision mallette préscolaire

Dans le cadre du développement de ses programmes, la Fondation Zakoura lance une consultation pour la révision de sa mallette préscolaire.

Objectif général

Cette consultation concerne la révision de la mallette pédagogique préscolaire de la Fondation Zakoura afin qu’elle réponde au mieux aux nouvelles attentes du cadre curriculaire marocain.

Objectifs spécifiques

Cette mission vise à :

Cette prestation débutera courant Décembre 2019 et devra être réalisée et finalisée sur une période de 3 mois.

L’organisme devra fournir les éléments suivants :

Les organismes intéressés par cette mission, devront envoyer leurs propositions en précisant dans l’objet du mail « Conception mallette préscolaire » aux adresses emails suivantes : fz.benamar@fondationzakoura.org ; s.tazi@fondationzakoura.org avant le 09 décembre 2019  à 23 heures (heure du Maroc).

CONSULTER LE DOCUMENT