Formation des formateurs en éducation préscolaire

Dans l’objectif d’élargir son vivier de formateurs vacataires, la Fondation Zakoura organise des sessions de formations pour certifier des formateurs professionnels sur son programme de formation en éducation préscolaire ANEER récemment mis à jour à la lumière du Cadre Référentiel National édité en 2018.

Les formations auront lieu les 24 et 25 janvier 2020. Les formateurs sélectionnés doivent impérativement être disponibles pour assister à la totalité du TOT.

Contenu du dossier de candidature

Procédure pour soumission des propositions

Les formateurs intéressés sont invités à soumettre leur dossier de candidature, par e-mail à l’adresse zakoura-academy@fondationzakoura.org, en mettant en copie a.moussa@fondationzakoura.org & m.majjouj@fondationzakoura.org, et en mentionnant dans l’objet du mail « TOT- Préscolaire ».

La date limite de dépôt est le 03/01/2020 à minuit.

Tout dossier incomplet sera considéré comme irrecevable.

TELECHARGER LE DOCUMENT