7000 nouveaux livres pour les bibliothèques de nos écoles de préscolaire en zone rurale !

Consciente de l’importance de créer un environnement propice à la lecture, la Fondation Zakoura pourvoit chacune de ses écoles d’une bibliothèque riche et variée. Depuis 2017, notre partenaire Biblionef contribue activement à l’enrichissement de ces bibliothèques. Ainsi, plus de 3 200 enfants des écoles de la Fondation Zakoura ont déjà bénéficié d’un premier don de 7000 ouvrages neufs en langue française. Et cette année, les enfants âgés de 4 à 6 ans de 100 autres écoles préscolaires de la Fondation dans les régions de Marrakech et Safi principalement bénéficieront à nouveau d’un don de 7000 ouvrages ! Un grand merci à notre partenaire Biblionef pour sa générosité et sa confiance.

Stimuler nos enfants à la lecture dès leur plus jeune âge, c’est leur donner accès au plaisir, à l’éveil culturel et à la créativité !