La Fondation CDG et la Fondation Zakoura créent deux nouvelles écoles de préscolaire

La Fondation CDG et la Fondation Zakoura renforcent leur partenariat à travers une nouvelle convention visant la création de deux écoles de préscolaire ANEER dans les douars Soualem et Lkraker, des provinces de Chtouka Ait Baha et Taroudant, sur une durée de 26 mois.

Ainsi, plus de 150 enfants et 100 mères bénéficieront directement des programmes de préscolaire et d’éducation parentale. Des séances de sensibilisation aux enjeux de la préscolarisation et un programme de renforcement de compétences seront également dispensés aux communautés et aux associations locales.

Un grand merci à la Fondation CDG pour le renouvellement de sa confiance !