1er Hackathon solidaire pour la Fondation Zakoura

La Fondation Zakoura a organisé son 1er Hackathon Solidaire les 22-23 octobre derniers, mettant en compétition les jeunes bénéficiaires de son projet d’accompagnement professionnel dans les métiers du recyclage à Mohammedia en partenariat avec la Fondation Drosos.

Après 12 heures de travail en continu, les participants qui ont aiguisé leur compétitivité dans un esprit collaboratif, d’innovation et d’entrepreneuriat ont présenté leurs projets devant un jury. Six projets se sont distingués et ont remporté des prix qu’ils pourront investir pour la concrétisation de leur projet : Imaninou ; Beldi4Kids ; Frashkoum ; Patch Girls ; Zohra Perlage ; Farida Styliste.

Toutes nos félicitations à ces jeunes qui ont mis à profit leur formation pour l’aboutissement de leur projet d'avenir et bonne continuation !

Qui sont les gagnants de notre 1er Hackathon Solidaire ?

1ère place : Imane INRAREN – projet Imaninou

2ème place : Hakima OUHIDA – projet BELDI4KIDS