Life ONG en visite à Taroudant

En novembre 2018, LIFE ONG et la Fondation Zakoura ont signé une convention de partenariat pour la création d’une école de préscolaire ANEER dans un douar de la région de Souss-Massa. Quelques mois plus tard, l’équipe de LIFE ONG a pu rencontrer les enfants bénéficiaires du programme de préscolaire de leur école située au douar Dir ainsi que leurs parents et toute la communauté venue en nombre pour l’accueillir.

Ce moment de partage a été l’occasion pour les membres de l’ONG de mesurer la portée de leur action sur ce village qui dispose d’une école publique mais dont les petits enfants jusqu’alors étaient privés d’éducation préscolaire.

Un grand merci à notre partenaire pour sa confiance et son implication à nos côtés.

Album photos