La Fondation SMarT et la Fondation Zakoura s’investissent pour la mise en place d’un incubateur social à Ain Harrouda

La Fondation SMART a réitéré son engagement auprès de la Fondation Zakoura à travers la signature d’un accord commun visant la mise en place d’un programme d’actions contribuant au développement humain de la commune d’Ain Harrouda sur une durée de 3 ans. Ainsi, ce partenariat permettra la création d’un incubateur social en vue d’accompagner les associations locales pour le développement de projets de formation, d’insertion professionnelle et d’auto-entreprenariat. Ce projet prévoit également la mise en place d’actions de sensibilisation et de communication et une cellule d’écoute sociale au profit de la communauté.