Un Community Initiative Award pour la campagne #PreschoolHeroes !

L’initiative #Preschool Heroes de la Fondation Zakoura portée par les ambassadeurs Houda Lahrech & Driss Aquachar a remporté l’un des premiers Community Initiative Award décerné par la Banque Européenne pour la Reconstruction et le Développement (BERD). Cette campagne de collecte de fonds brillamment menée par ses deux ambassadeurs, collaborateurs de la BERD, et leurs amis et collègues, a séduit le comité de pilotage qui a ainsi décerné ce prix assorti d’un don de 3000 euros. Rappelons que cette campagne a permis de récolter plus d’un million de dirhams et ainsi de créer 3 écoles de préscolaires en zone rurale : l’école du Bonheur Mellila, l’école Hanssala dans la province de Taroudant, et l’école Timalizin dans la province d’El Haouz.

Ce prix est une reconnaissance de l’engagement et du dévouement de la Fondation Zakoura et de ses donateurs pour l’extension de l’éducation préscolaire dans les communautés rurales du Maroc. Merci à l’équipe de la BERD pour sa confiance ainsi qu’à Houda et Driss pour leur implication !