Global Engines, un nouveau partenaire pour la Fondation Zakoura

La Fondation Zakoura est très heureuse de compter sur le soutien de Global Engines, son nouveau partenaire pour la mise en place d’une école de préscolaire ANEER dans la province d’Errachidia au profit de 75 enfants et 50 mères en moyenne sur 2 ans. Soulignons que la convention liant les deux organismes a aussi pour objectif l’aménagement de 9 autres classes de préscolaire et l’équipement en fournitures scolaires de 13 classes. Ce partenariat avec Global Engines soutient ainsi la pérennisation des écoles de préscolaire de la Fondation concernant des classes qu’elle a initialement créé et qui sont maintenant gérées par des associations locales dans les régions de Larache, Taroudant, Chtouka Ait Baha, Béni Mellal, Sidi Bennour, Marrakech et Kénitra. Nous remercions Global Engines pour leur confiance !