# Preschool Heroes 75 : déjà deux entreprises participantes et une école en cours d’ouverture !

A ce jour, # Preschool Heroes 75 a déjà gagné l’adhésion des collaborateurs de deux entreprises, Shem’s Publicité et Dislog Group, et 4 conventions sont en cours de finalisation auprès d’autres partenaires. Ainsi, grâce à la mobilisation de ces deux premières entreprises, 2 nouvelles écoles de préscolaire verront bientôt le jour et permettront à 150 enfants d’être préscolarisés et à 100 mères de bénéficier de séances d’éducation parentale sur une durée de 24 mois.
Dans un deuxième temps, la Fondation prévoit d’ouvrir cette campagne au grand public. Une plateforme dédiée sera bientôt mise en ligne pour la collecte de dons des ambassadeurs auprès de leurs amis. En attendant, une campagne pilote a été menée à titre personnel par Rita El Kadiri, Directrice Générale de la Fondation. Cette initiative a connu un grand succès et l’ouverture de la première école #PH75 est en cours !