La Fondation Zakoura mandatée pour le diagnostic du préscolaire

Dans un contexte d’extension et de diversification de ses activités, la Fondation Zakoura a accepté un défi de taille : réaliser un diagnostic sur l’offre de préscolaire dans la région du Grand Casablanca-Settat et proposer un plan d’action dans un temps record de 6 mois.
Mandatée par la Wilaya de la Région et le Haut-Commissariat au Plan, la Fondation Zakoura a analysé quantitativement et qualitativement l’offre pédagogique du préscolaire dans la région. En décembre, la Fondation a présenté les résultats de son étude au Wali et aux gouverneurs de la région. Ce diagnostic devrait être suivi par la mise en place du plan d’action proposé pour le déploiement de nombreuses écoles préscolaires dans la région.