Vivo Energy Maroc, le MEN et la Fondation Zakoura signent une convention pour l'extension du programme d'éducation à l'environnement

Vivo Energy Maroc, la Fondation Zakoura et le Ministère de l’Education Nationale s’allient pour généraliser l’éducation à l’environnement

« Le développement et la mise en ligne d’une plateforme de formation dédiée au programme d’éducation à l’environnement « Mama Tabiaa » reflète notre volonté commune, avec notre fidèle partenaire Vivo Energy Maroc, de démocratiser l’accès à ce programme et d’inscrire nos actions dans une optique durable. Grâce au soutien du Ministère de l’Education Nationale, ce programme extra-curriculaire innovant et enrichissant pourra être intégré à un plus grand nombre d’écoles publiques primaires et ainsi sensibiliser encore plus d’élèves à la question de notre responsabilité à tous à l’égard de l’environnement. », a commenté Jamal Belahrach, Président de la Fondation Zakoura.

Lire le communiqué de presse en version française ou en version arabe.