Entreprises et citoyens, tous pour le Fonds pour l’Education en zone Rurale

En marge du 20 novembre qui marque la journée internationale des droits de l’enfant, la Fondation Zakoura a lancé une campagne d’appel aux dons pour une éducation de qualité pour tous. Ainsi, cette campagne de levée de fonds vise à soutenir l’engagement de la Fondation pour l’extension d’un préscolaire de qualité dans les zones les plus reculées du Royaume. A travers le Fonds pour l’Education en zone Rurale - F.E.R -, la Fondation Zakoura compte aussi bien sur la mobilisation des entreprises que des particuliers et du grand public qui sont invités à participer à cette initiative en faisant un don en ligne sur son site sécurisé www.fondationzakoura.org/don/fer, par chèque ou par virement bancaire.

La Fondation Zakoura n’aurait pas pu donner à sa campagne une portée d’envergure nationale si ce n’est de l’appui de ses fidèles partenaires médias qu’elle remercie chaleureusement à ce titre pour leur soutien.