La Fondation Zakoura partenaire de l’INDH

La Fondation Zakoura a participé ce mois d’octobre aux ateliers organisés par l’INDH dans le cadre du lancement de sa troisième phase 2019-2023. Ainsi, la petite enfance, le préscolaire et la remédiation scolaire étaient au cœur des rencontres présidées par M. Noureddine Boutayeb, Ministre Délégué auprès du Ministre, et M. Mohammed Dardouri, Wali de l’INDH. Les principaux acteurs gouvernementaux, le Ministère de l’Education, le Ministère de la Santé, le Ministère de la Jeunesse et des Sports, l’Unicef, la Banque Mondiale, et plusieurs représentants de la Société Civile étaient également conviés à ces événements. Dans le cadre de son expertise en préscolaire, la Fondation Zakoura sera amenée à travailler en partenariat avec l’INDH pour contribuer à l’extension d’une offre de qualité en zone rurale.