Newsletter Amale Avril 2018

Ce mois d’avril a donné raison aux efforts poursuivis par la Fondation Zakoura pour l’extension de l’éducation préscolaire en zone rurale.  Aujourd’hui, je suis fier de vous annoncer que, 3 ans exactement après le lancement d’ANEER, nous avons permis à plus de 8 000 enfants d’accéder à une école de préscolaire en zone rurale.

Je suis aussi enthousiasmé par la nomination d’ANEER par l’organisme international WISE pour les awards 2018. Cela confirme que notre programme de préscolaire est innovant et attractif et qu’il mérite amplement l’objectif ambitieux que nous lui avons fixé : 500 écoles, 50 000 enfants.

Cet objectif, nous pouvons l’atteindre tous ensemble. La Fondation Zakoura a en effet fait du préscolaire l’affaire de tous. En tant que citoyen et individu vous pouvez y contribuer. En tant qu’entreprise, institution nationale ou internationale mais aussi TPE et PME vous pouvez adhérer au Fonds pour l'Education en zone Rurale - F.E.R, ou encore rejoindre les partenaires de la Fondation.

Participez, vous aussi, à cette mobilisation et permettez à des milliers d'enfants de bénéficier de l'accès à une éducation préscolaire pour un avenir meilleur.

Jamal Belahrach, Président

Retrouvez les actualités du mois d'avril 2018 dans notre newsletter Amale.