Deux raideuses courent pour la Fondation Zakoura à Dakhla

Wissal Mouhsine et Mouna Naji ont choisi de porter les couleurs de la Fondation Zakoura au départ de la 3ème édition de Sahraouiya à Dakhla. Un défi sportif pour nos deux raideuses qui sont arrivées en 3e position après avoir enchaîné diverses épreuves lors de ce raid solidaire 100% féminin : course à pied, trail, vélo, canoë, et bien plus. Une opportunité de promouvoir une cause qui leur tient à cœur aux côtés de femmes animées par le même esprit de solidarité.
Un grand merci à Wissal et Mouna pour leur engagement en faveur de l’éducation pour tous !