A propos de zakoura

Mission et démarche

La Fondation Zakoura, association marocaine reconnue d’utilité publique, œuvre depuis 1997 en faveur du développement humain par le biais de l’éducation des enfants, l’employabilité des jeunes et l’autonomisation des femmes.

Notre mission
Contribuer en synergie avec notre écosystème à réduire la fracture éducative dans le monde rural.

Notre périmètre
Nous développons des programmes de qualité au service des enfants, des jeunes, des adultes et des acteurs locaux en milieu rural en tenant compte des questions relatives au respect des droits humains, à l’approche du genre, à l’intégration du numérique et à la protection de l’environnement.

Notre démarche
Nous adoptons une démarche intégrée, innovante, participative, durable et de proximité pour apporter des réponses adaptées à chaque cible.

Notre offre
Nous proposons une offre globale incluant le déploiement, la formation, le pilotage et le conseil.