CONCEPT PH75

Devenons des Preschool Heroes !

#PreschoolHeroes75 est une campagne innovante de financement participatif qui fédère 75 amis ou collègues pour la création d’une école de préscolaire en zone rurale.

#PreschoolHeroes75 en 3 étapes :

Avec la contribution de 74 amis ou collègues, rassemblez la somme
de 300 000 DH
Avec ce montant, financez votre école de préscolaire en zone rurale pendant 2 ans
Découvrez en avant-première votre école et rencontrez les enfants bénéficiaires de votre engagement.

#PreschoolHeroes75 en tant que Particulier :

En tant qu’ambassadeur de #PreschoolHeroes75, vous mobilisez famille et amis autour de votre projet de création d’une école de préscolaire en zone rurale. L’objectif est de rassembler auprès de votre communauté la somme de 300 000 DH en 4 mois, soit une cotisation individuelle de 4000 DH.

75 Amis

Tu en as facilement
le double sur Facebook !

5,48 DH/jour

Finalement, c’est 4000 dhs que tu donnes en 1 à 4 fois, soit moins de 6 dh par jour sur 2 ans !

C’est la base de notre calcul
mais pourquoi attendre ?!

300 000 dhs

C’est Tout Tout Compris ! (création d’école, aménagement et équipement, formation des ressources, salaires, etc.)

Le montant de 300 000 DH permet à la Fondation Zakoura d’identifier le site d’implantation de l’école et de l’aménager. La Fondation assure par la suite le recrutement, la formation des ressources et la gestion du projet pendant deux ans afin de pérenniser l’initiative au niveau local.

Devenez des « Preschool Heroes » et ouvrez, avec vos amis une école de préscolaire en milieu rural !
Découvrez les campagnes en cours

#PreschoolHeroes75 en tant qu'entreprise :

Avec vos collègues, financez une école de préscolaire pour les enfants en milieu rural et devenez des « Preschool Heroes ».

Une formule basique : PH75 = 1

Avec vos 75 collègues, et l’équivalent d’une cotisation de 5,48 DH par jour (soit 167 DH/mois) pendant 2 ans, vous rassemblez une somme de 300 000 DH, soit le montant nécessaire pour créer une école.

75 Collègues
5,48 DH/jour
300 000 dhs

Devenez des Preschool Heroes et créez, avec vos collègues, une école de préscolaire en milieu rural !
Découvrez les entreprises participantes