Cosumar soutient la création d’une nouvelle école de préscolaire ANEER

COSUMAR et la Fondation Zakoura renforcent leur partenariat à travers une nouvelle convention pour la création d’une école de préscolaire ANEER dans le douar Rzazka, Région de Rabat-Salé-Kenitra.

Les programmes de préscolaire et d’éducation parentale bénéficieront à 60 enfants et à 50 mères du douar sur une période de 24 mois. Des séances de sensibilisation aux enjeux de la préscolarisation et un programme de renforcement de compétences seront également dispensés à la communauté et à l’association locale.

Un grand merci à COSUMAR pour son fidèle soutien et son engagement à nos côtés qui a permis depuis 2013 la mise en place de nombreux programmes d’alphabétisation communautaire et de préscolaire dans les régions du Gharb, Doukkala, Tadla et l’Oriental.