Un programme d’éducation non formelle numérique et innovant pour la ville de Khouribga by Fondation Zakoura & Fondation OCP

Suite à l’appel à projets lancé  le 05 mai 2017, la Fondation Zakoura et  la Fondation OCP ont signé une convention de partenariat pour la mise en place d'un programme d'éducation non formelle numérique au sein du centre socio-éducatif de la ville de Khouribga.

Ce programme vise, sur une durée de 3 ans, à renforcer les compétences académiques et transverses de150 jeunes en vue de les intégrer dans le système formel.

Soulignons que ce projet comprend également des programmes d’accompagnement, d’orientation et de suivi psycho-social.