Nos partenaires historiques à l’honneur

La Fondation Zakoura remercie chaleureusement ses fidèles partenaires avec une mention spéciale pour ses trois partenaires historiques Nestlé, Shem’s Publicité et Société Générale Maroc, pour leur soutien sans faille depuis 1997.

Ces 20 ans de collaboration ont permis la concrétisation de nombreux projets au profit de milliers d’enfants, de jeunes et de femmes en milieu rural. Soulignons notamment la création des premières écoles d’Education Non Formelle au Maroc, la mise en place de programmes de bourse, de remédiation scolaire, de programmes intégrés et de projets innovants telle que l’école d’ENF numérique. Récemment, les projets menés comprennent également la création d’écoles de préscolaire pour répondre à l’évolution des besoins des populations locales.

Merci chers partenaires pour votre confiance et votre engagement à nos côtés et au plaisir de poursuivre nos fructueuses collaborations au service de l’éducation pour les années à venir !