Inauguration du 1er centre de formation aux métiers de recyclage

La Fondation Zakoura a mis en place le 1ercentre de formation dédié aux métiers du recyclage à Mohammedia. Cette initiative soutenue par la fondation Drosos permettra, dans un premier temps, à 150 jeunes filles et garçons de bénéficier d’un accompagnement et d’une formation en revalorisation et recyclage des chutes de tissus et de bois.

En effet, accompagner et former les jeunes pour assurer une bonne transition vers la vie active, tel est l’objectif poursuivi par le centre et annoncé par les partenaires aux autorités locales ainsi qu’aux associations présentes lors de la journée portes ouvertes organisée ce jeudi 28 septembre 2017.

Nous souhaitons beaucoup de succès à ces jeunes qui ont pris en main leur avenir !