Une soirée bénéfice # Preschool Heroes 75 et 2 écoles de préscolaires lancées !

Houda Lahrech & Driss Aquachar, ambassadeurs de la campagne #PreschoolHeroes75 ont organisé aux côtés du groupe « Viva El Hayat » une soirée bénéfice ce mercredi 27 septembre 2017. Ainsi, ce Sunset Diner a permis aux ambassadeurs #PH75 de finaliser leur collecte de fonds pour « L’école du bonheur » tout en créant des moments de partage inoubliables. Aussi, la totalité des recettes récoltées à cette soirée étant généreusement reversée par le groupe à la Fondation, une autre école de préscolaire pourra très bientôt voir le jour !

Un grand merci à Houda Lahrech, Driss Aquachar, Allal Bennani et à toute l'équipe Viva El Hayat des ateliers  Réveille-Toi, SOIS Heureux grâce à qui plusieurs centaines d'enfants de 4 à 6 ans pourront prendre le chemin de l'école.