Une belle rentrée et 15 nouvelles écoles pour la Fondation Zakoura !

La Fondation Zakoura est très heureuse d’annoncer que 15 nouvelles écoles, dont 11 de préscolaire, ont été lancées lors de cette rentrée 2017. Plus de 2 745 enfants et femmes ont ainsi rejoint les bancs des écoles de la Fondation Zakoura et vont pouvoir bénéficier de l’accès à une éducation de qualité !

Aujourd’hui, la Fondation compte 51 sites opérationnels dont 44 écoles de préscolaire ANEER, 2 écoles d’Education Non Formelle (ENF), 1 école d’ENF numérique et 4 nouvelles écoles de remédiation numérique primaire et collège. Plusieurs de ces sites comptent aussi un programme d’alphabétisation au profit des femmes du douar.

Soulignons par ailleurs que les 11 écoles de préscolaire ANEER vont bénéficier aux communautés de Drabna Imam Al Boukhari à Bouskoura ; Essafa à Chellalat Mohammedia ; Hay Salam et Zaouiat Lharcha à Berkane ; Omar Ibn Abdelaziz à Sidi Belyout Anfa ; Sidi Bettach à Benslimane ; Tidli à Marrakech ; Laanabsa à Kénitra ; Ouled Yaala et Lahrata à Doukkala ; ainsi que Tiztoutin à Nador.

Nous souhaitons plein succès à tous nos bénéficiaires !