SOS Village d’enfants Maroc signe deux nouvelles conventions avec la Fondation Zakoura

SOS Village d’enfants Maroc renouvelle sa confiance vis-à-vis de la Fondation en signant deux conventions de partenariat qui vont bénéficier à plus de 300 enfants de quatre villes du Maroc.

La première convention engage la Fondation à déployer un programme de renforcement des capacités de 42 mamans, et un programme de remédiation scolaire, niveau primaire et collège, pour 75 élèves scolarisés à Casablanca-Mediouna, sur une période de huit mois.

La seconde développera un programme de remédiation scolaire, primaire et collège, au profit de 232 élèves des villes d’El Jadida, Aourir et Agadir, sur une période de dix mois.