Gaston Hakim Lastes, Ambassadeur #Preschool Heroes

Témoignage de notre ambassadeur Preschool Heroes

"J’ai organisé un séminaire qui comptait 150 entrepreneurs venus de partout dans le monde et je cherchais comment laisser une trace de notre passage, comment impacter davantage la vie d’autres personnes. Lorsque j’ai découvert le concept Preschool Heroes de la Fondation Zakoura, la solution était évidente pour moi. Tout simplement parce que j’ai moi-même eu la chance de faire des études grâce à un système de bourses scolaires. Je n’aurai jamais pu faire les études que j’ai faites sans ce système. Mes parents n’auraient pas eu les moyens de m’offrir cette qualité d’enseignement. Quand j’ai pris connaissance de ce concept d’ambassadeur Preschool Heroes de la Fondation Zakoura, pour moi c’était une évidence de rendre la pareille, d’offrir à d’autres enfants cette chance d’avoir un enseignement de qualité. Lorsque j’ai partagé ce projet avec les 150 entrepreneurs, ils ont tous adhéré, ils ont tout de suite aimé le concept et en 45 minutes j’avais leur accord de principe à tous !"