La Zakoura Academy, acteur clé du renforcement de capacités locales

La Zakoura Academy a récemment concrétisé de nouveaux partenariats stratégiques, notamment avec SOS Villages d’Enfants Maroc pour la formation en remédiation scolaire classique et numérique de ses animateurs et éducateurs de Casablanca, El Jadida, Ait Ourir et Agadir. Cette nouvelle convention témoignage de la confiance de notre partenaire que nous remercions à cet effet. Par ailleurs, dans le cadre du développement de ses activités au profit des acteurs locaux et suivant l’objectif de pérennité du programme de préscolaire de la Fondation, la Zakoura Academy continue d’accompagner et de former les associations locales des douars où sont implantées ses classes de préscolaire. Ainsi, en octobre, des associations locales de Laâyoune, Beni-Mellal et Agadir ont pu bénéficier de ces formations « sur-mesure » qui prennent en considération leurs attentes et les besoins identifiés localement.

Rappelons que la Zakoura Academy a pour mission le renforcement de compétences des collaborateurs de la Fondation Zakoura ainsi que l'accompagnement des acteurs locaux de développement humain par le biais de formations adaptées et de qualité.