150 nouvelles écoles bénéficieront du programme Mama Tabiaa, un partenariat Vivo Energy Maroc et la Fondation Zakoura

Vivo Energy Maroc a confirmé son engagement en faveur de la protection de l’environnement aux côtés de la Fondation Zakoura et renforcé son partenariat avec pour objectif l’extension du programme « Mama Tabiaa » à plus de 150 écoles ciblées sur les trois prochaines années.

Cette nouvelle convention fait suite au succès du programme « Mama Tabiaa » au sein de 17 écoles publiques primaires de l’AREF de la région Casablanca-Settat et des écoles d’ENF de la Fondation au profit de près de 6 000 enfants. Aujourd’hui, cette extension du programme à un plus grand effectif a pour objectif de susciter l’intérêt et d’encourager la réflexion des élèves et de leurs proches sur les problématiques environnementales. Merci à Vivo Energy Maroc pour sa confiance. Ensemble, nous investissons dans l’avenir et l’éducation de nos enfants pour contribuer à en faire les éco-citoyens du Maroc de demain.

Lire le communiqué de presse