Le MEN et la Fondation Zakoura, un partenariat au service du préscolaire de qualité pour tous

Le 18 juillet 2018, journée nationale du préscolaire, la Fondation Zakoura a signé une convention cadre avec le Ministère de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique dans le cadre du lancement du programme national de généralisation et de développement du préscolaire.

Monsieur Le Ministre Saaid Amzazi et Monsieur Jamal Belahrach, Président de la Fondation Zakoura, ont ainsi signé une convention sur 3 ans, renouvelable par tacite reconduction.  A travers ce partenariat, le Ministère de l’Education Nationale reconnaît l’engagement de la Fondation Zakoura pour l’extension du préscolaire en zone rurale et lui apporte son soutien pour la poursuite de ses efforts. Cette convention cadre renforce donc un partenariat de longue durée initié depuis 1997. C’est en effet la 3ème convention signée entre les deux entités et la deuxième sur le préscolaire.

Lire le communiqué de presse