Marsa Maroc signe pour une 2e école avec la Fondation Zakoura

Une école de préscolaire ANEER dans la région de Casablanca-Settat, tel est l’objet de la nouvelle convention unissant Marsa Maroc et la Fondation Zakoura dans le cadre de cette reconduction de partenariat.

Ainsi, ce sont en moyenne 75 enfants et 50 mères qui bénéficieront des programmes de préscolaire et d’éducation parentale. Des séances de sensibilisation aux enjeux de la préscolarisation et un programme de renforcement de compétences seront également dispensés aux communautés et à l’association locale.

Pour rappel, les deux organismes avaient signé en mai 2016 une convention de partenariat qui a permis la mise en place, dès la rentrée 2016, d’une école de préscolaire ANEER au sein du douar Essalam de la Commune de Bouznika.

Un grand merci à Marsa Maroc pour son soutien !